La FFPS interpelle le président de l’association des maires de France

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Communiqué de presse
Paris le 17 mars 2020

Objet : Demande de mise à disposition de matériel de protection.

Monsieur le Président,

À la suite de l’annonce par le Président de la République du report du second tour des élections municipales, nous vous demandons solennellement de redistribuer aux professionnels de santé des territoires impliqués en première ligne, les stocks de matériels de protection mis à disposition dans le cadre des élections municipales de dimanche dernier.

Nous connaissons de gros problèmes d’approvisionnement tant en masques chirurgicaux, FFP2 et gel hydro alcoolique dans l’organisation de la réponse de première ligne.

Nous comptons sur votre diligence et votre compréhension pour nous apporter votre soutien dans la crise sanitaire que traverse le pays.
Pour information, nous avons déjà mis en place une chaine de solidarité pour que les praticiens de santé dont la profession ne revêt pas de caractère d’urgence de mettre à disposition des praticiens les plus exposés (Médecins, infirmières) les stocks qu’ils ont en disponibilité.

Vous remerciant de l’intérêt porté à notre sollicitation, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma haute considération.

 

FFPS – 145 Boulevard de Magenta – 75010 – Paris – Tel : 01 40 35 63 30
Contact Presse : Daniel Guillerm, président, 06 08 84 50 27

 

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Autres articles

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Nouveaux articles :